« KEEFAK », l’application pour apprendre le libanais

iPhone Screenshot 1Destinée à s’initier au libanais, l’application « KEEFAK » est disponible dans l’Apple Store depuis hier. De nouvelles mises à jour sont prévues pour varier les niveaux, avec des exercices plus complexes. Afin de ne rien oublier, voici son descriptif :

Marhaba,
Vous êtes probablement sur le point de télécharger cette application parce que vous avez un conjoint ou une conjointe libanais/e, et que vous n’arrivez pas à comprendre lorsqu’il/elle parle en libanais, surtout en famille ou au téléphone avec la belle-mère ! Et vous avez tellement envie de pouvoir parler…
Ou ce sont peut-être vos origines libanaises qui vous amènent à prendre des cours de dialecte libanais, afin de renouer avec elles, ou tout simplement pour pouvoir échanger avec la famille lorsque vous visitez le Pays des Cèdres.
Mais vous pouvez être aussi l’une de ces personnes passionnées par le Liban, qui l’a connu à travers un ami, un voyage, un livre ou un documentaire. Et vous êtes curieux de ce dialecte…
Enfin, il se peut que des obligations professionnelles motivent, voire exigent votre apprentissage du parler libanais. Vous avez trouvé !
Antoine Fleyfel, auteur de trois manuels d’apprentissage du parler libanais, et professeur de ce dialecte depuis plus de neuf ans, vous propose à travers cette application une série sans cesse enrichie de cours accessibles où que vous soyez et quand vous le voulez.
Pour plus d’informations, n’hésitez pas à surfer sur les pages du site www.parlerlibanais.fr et à nous contacter si besoin.

Lien dans l’Apple Store : http://itunes.apple.com/us/app/keefak/id490516744?ls=1&mt=8

Pour l’encourager et rester au courant de ses évolutions : http://www.facebook.com/KeefakTheApp

Si vous l’avez essayé, n’oubliez pas de la noter !

One thought on “« KEEFAK », l’application pour apprendre le libanais

Comments are closed.