Téléthon à l’initiative de Nadim Gemayel et de la MTV pour les sinistrés de Fassouh

Non classé

À l’initiative du député de Beyrouth Nadim Gemayel et de la MTV, une campagne d’appel de fonds, sous la forme d’un téléthon, a été lancée hier soir sur les antennes de la MTV afin de venir en aide aux familles qui ont tout perdu lors de l’effondrement de l’immeuble de Fassouh, à Achrafieh, dimanche dernier, 15 janvier. Cette campagne se poursuivra durant toute cette semaine sur les ondes de la MTV et se clôturera dimanche prochain. Elle a pour but de permettre aux familles sinistrées de se reloger et de compenser tous les biens et affaires perdus suite à l’effondrement de l’immeuble.

La campagne a été entamée hier après-midi à 17 heures 36, heure de l’effondrement du bâtiment. M. Nadim Gemayel était présent sur le plateau de la MTV à cette occasion et répondait aux questions des téléspectateurs, exposant l’objectif et les détails de cette campagne.

Dans le but de recueillir les fonds nécessaires, un compte a été ouvert à la banque Audi avec le numéro suivant SWIFT CODE : AUD BLBBX

IBAN : LB03005600020009446100 200907

Les personnes qui désirent contribuer à cette collecte de fonds peuvent préciser le montant de leur contribution en faisant leur transfert à ce compte. Elles peuvent aussi adresser une contribution d’un dollar en envoyant un SMS au numéro 1000.

Source : olj.com