« Escale à Beyrouth » : nouveau spectacle à l’UNESCO de Paris

Non classé

Fidèles lecteurs, amis et internautes,
Je vous présente ma prochaine représentation musicale au sein d’un grand spectacle à l’UNESCO. Les billets sont d’ores et déjà en vente à la FNAC, par email (unesco@patricia-atallah.com ou concert17mars2012@ulcm-france.org) et par téléphone (06 24 99 31 11).

A bientôt … 🙂

Plus de détails sur le show : 

Quand un spectacle trouve son public, on a envie d’en créer d’autres…

C’est pour cette raison que Nicole Chami Mouradian après le succès de Gibran Khalil Gibran organisé par l’ULCM et joué à l’UNESCO en novembre 2008, se lance un nouveau défi pour enchanter encore et encore ses compatriotes franco-libanais, mais aussi tous les amoureux de la scène et de ses multiples couleurs.

ESCALE À BEYROUTH est la prochaine aventure 2012, qui aura lieu :

le samedi 17 mars 2012 à 20h

à la Maison de l’UNESCO – Salle I – 125 avenue de Suffren, 75007 Paris

Un voyage musical qui marie les grands tubes internationaux aux classiques orientaux. Plus de 40 chansons interprétées par une dizaine d’artistes multiculturels, et dansées par des écoles de tous genres. Une séquence nostalgie et émotion sera au rendez-vous pour le spectateur libanais, et une grande bouffée de fraîcheur pour le spectateur français. « Le lien conducteur du spectacle est une surprise, un moment fort en émotion que je ne voudrais pas dévoiler pour le moment. J’aimerais que le public soit ému aux larmes et écroulé de rires » affirme Nicole, la metteur en scène.

Soutenu et présenté par Patrice Laffont, ce show regroupera une vingtaine d’artistes dont 5 chanteurs principaux :

Hiba Mounzer  –  Bruno Tabbal  –  Patricia Atallah  –  Cynthia Baroud  –  Karim Baltagi

Ainsi que 4 choristes et 3 écoles de danse de style différent. De jeunes talents qui ont déjà fait leur preuve dans le monde de la chanson et de la scène avec en prime quelques noms connus du public.

La musique sera entièrement menée et orchestrée par le maestro Abdo Mounzer et ses musiciens.

Quatre créateurs de mode libanais habilleront tous les artistes. Ainsi, un vrai défilé de mode prendra forme sur scène. Beaucoup de couleurs et de fantaisie !

Julien Abboud, Vintage Story, Rami Kadi, Missak

Toutes ces compétences artistiques se conjuguent généreusement pour une cause humanitaire. Ainsi, les bénéfices de ce spectacle iront à cette association « Les Enfants Orphelins des Martyrs de l’Armée Libanaise« .

Réservations :
Tarifs : de 25 à 66 €