Côte-d’Ivoire-Liban – Un patron de presse Libanais tué dans un crash d’avion près d’Abidjan

Non classé
Photo archives: René YEDIETI D.G de LIBRAIRIE DE FRANCE GROUPE avec Nady RAYESS DG du Groupe Olympe éditeur du Quotidien L’Inter

YEDIETI D.G (Librairie de France Groupe) avec Nady RAYESS (DG du Groupe Olympe éditeur du Quotidien L’Inter)

Selon les premières informations qui nous parviennent Nady Rayess Libanais naturalisé Ivoirien, qui pilotait lui-même son Piper bimoteur était seul à bord de l’appareil. Il revenait de la station balnéaire d’Assinie située à moins de 100km d’Abidjan, où il avait passé le weekend de fin d’année lorsque le petit avion qu’il pilotait a crashé au niveau du village de Vitré 1, non loin de Grand-Bassam, ancienne capitale de la Côte-d’Ivoire. Des membres de la famille que nous avons pu joindre démentent l’information donnée par la RTI selon laquelle, 4 personnes se trouvaient à bord de l’appareil. Nady Rayess qui avait des contraintes professionnelles à Abidjan, avait laissé son épouse et ses deux filles à Assinie et décidé de rentrer tout seul sur Abidjan.

La visibilité était mauvaise (brouillard) sur Grand-Bassam ce matin apprend-on, en attendant de connaître les causes réelles de ce crash qui s’est produit entre 9h et 10h GMT, heure locale.

La consternation règne en ce moment au groupe Olympe, éditeur des quotidiens l’Inter et Soir Info, et de l’hebdomadaire Star Magazine.

Plus d’infos suivront.

Source : Connectionivoirienne.net