Jubilé d’or pour le théâtre Samy Khayath le jeudi 2 décembre au palais de l’Unesco

Non classé

27/11/2010

Spectacle – C’est une année festive pour Samy Khayath. Après avoir signé un album au Salon du livre, un ouvrage qui retrace les grands moments de son parcours professionnel et personnel sur fond d’événements marquants du Liban, l’homme de théâtre présente, en collaboration avec Domus-Beit el-Mohtaj, Best of the best, son spectacle, le jeudi 2 décembre au palais de l’Unesco qui vient reproduire ces grands moments sur scène.

Pour ce jubilé d’or du théâtre Samy Khayath, cette «unique fête du souvenir» comme l’a appelée Khayath, dont les profits seront versés aux œuvres sociales de Domus-Beit el-Mohtaj, le programme comportera des saynètes et des hommages aux anciens de la troupe des années 70 à 80, mais aussi un spectacle inédit avec Samy et Nayla Khayath et la nouvelle équipe.

Par ailleurs, le célèbre comédien et humoriste réserve un tas de surprises à son public. Outre une ouverture solennelle du gala, Khayath promet une remise d’Oscars à tous ceux qui l’ont suivi, accompagné et soutenu.

Au menu donc, des rires, de la convivialité et une longue chaîne d’amitié.

Le programme débute à 20h50 et se termine à 22h40 par un open bar et des retrouvailles dans le hall de l’entrée. Les places sont limitées. Prière de contacter Leila Choucair et Colette Kassis pour l’achat des billets aux 03/382119 et 03/656065.