Patricia Gemayel : Pierre a laissé un immense vide et de très beaux souvenirs

Non classé

22/11/2010

Dans un entretien avec le site Now Lebanon, l’épouse du ministre et député assassiné Pierre Gemayel, Patricia, a indiqué que « Pierre a laissé à sa famille un immense vide et de très beaux souvenirs. Il remplissait bien sa place d’époux et de père. Ses enfants Amine et Alexandre étaient petits quand il est parti et son départ a laissé dans leur cœur un vide immense ». « Il me manque à chaque instant. J’aurais aimé qu’il reste avec nous. Nous ne savons pas comment continuer sans lui. Mais nous trouverons les moyens d’aller de l’avant », a-t-elle ajouté.

Mme Gemayel a souligné que « Pierre lui a laissé une énorme responsabilité, celle de donner la meilleure éducation à leurs deux enfants afin qu’ils préservent la belle image de leur père en société ».

Rappelant que Pierre Gemayel avait donné un souffle nouveau au parti Kataëb, elle a indiqué que « l’ancien président de la République Amine Gemayel et le député du Metn Samy Gemayel poursuivent le chemin et font en sorte de préserver ce que Pierre a entamé ».

Elle a souligné en conclusion que « plus le temps passe après la mort de Pierre Gemayel, et plus le vide qu’il a laissé derrière lui est grand ».