Le CPL dénonce la tentative d’intimidation d’un de ses partisans

Non classé
 
Le CPL dénonce la tentative d’intimidation d’un de ses partisans
 
Le département de l’information du Courant patriotique libre a publié hier un communiqué dénonçant l’interdiction faite à un partisan du CPL de la section de Baskinta, Élie Kortbaoui, par un membre de la municipalité de Beyrouth, Toufic Kfoury, de rejoindre le lieu de son travail au Delb Country Club à Bickfaya. Le communiqué indique que M. Kortbaoui a également été insulté. Quant à la raison d’un tel comportement, elle serait l’affichage sur la voiture du partisan du CPL du portrait du général Aoun. Élie Kortbaoui s’est alors rendu à la gendarmerie de Bickfaya pour déposer une plainte contre Toufic Kfoury. « Mais il n’a pas été pris au sérieux » et a été traité « avec désinvolture », d’ailleurs « aucune mesure légale n’a été prise », dénonce encore le communiqué du CPL, précisant que « la victime n’appartenant pas à la partie au pouvoir, c’est donc la raison pour laquelle sa plainte n’a pas été prise en compte ».
Le communiqué du CPL dénonce finalement « l’atteinte aux droits civils individuels, dans une société où la Constitution donne le droit à la différence politique et au pluralisme dans la pensée ».
 
Jeudi 04 Janvier 2007 | 5:00 | Beyrouth 

One thought on “Le CPL dénonce la tentative d’intimidation d’un de ses partisans

  1. comme d’habitude sérieux des fois jme demande si les hommes politiques au liban ne seraient que des gamins et j’ai fais ci et il m’a fait ca s’ils étaient tous les 2 du mm partis ils ne l’auraient mm po publier ds les jrnaux

Comments are closed.