L’Arabie saoudite arrête 139 suspects d’al-Qaïda

Non classé
 
L’Arabie saoudite arrête 139 suspects d’al-Qaïda
 
 
RIYAD, 2 décembre (XINHUA) — Les forces de sécurité  saoudiennes ont détenu 139 militants d’al-Qaïda suspects durant une campagne nationale de presque trois mois contre les  extrémistes islamiques, a rapporté samedi l’agence de presse  saoudienne SPA. 

Selon un communiqué publié par le ministère saoudien de  l’Intérieur, la plupart des 139 suspects détenus sont des étrangers.

Ces détenus se sont inflitrés en Arabie saoudite après avoir  reçu une formation terroriste à l’extérieur du pays. Par ailleurs, un grand nombre d’armes et d’argent ont également été saisis,  selon le communiqué. 

Les militants détenus ont ourdi des attentats-suicide, des  enlèvements et des assassinats contre les Occidentaux dans la capitale Riyad, ajoute le communiqué.

Source: XINHUA

2 thoughts on “L’Arabie saoudite arrête 139 suspects d’al-Qaïda

  1. Hi kifik, ca fait longtemps que je ne suis pas venue sur ton blog… Toujours aussi passionnant, je te dis BRAVO!! et ne change pas!!
    bise samia
    ps : j’ai perdu tous mes contacts, au cas où tu me reconnais pas c’est lukysamia!

  2. Hi kifik, ca fait longtemps que je ne suis pas venue sur ton blog… Toujours aussi passionnant, je te dis BRAVO!! et ne change pas!!
    bise samia
    ps : j’ai perdu tous mes contacts, au cas où tu me reconnais pas c’est lukysamia!

Comments are closed.