Vol de bus à Lyon

 
Il vole un autobus lyonnais pour "se rendre au mariage" de sa fille
 
LYON (AFP) – Un homme de 50 ans a été interpellé dans la nuit de mercredi à jeudi dans le nord de l’Isère au volant d’un bus des Transports en commun lyonnais (TCL), volé dans la soirée à Lyon, afin de se "rendre au mariage" de sa fille à Valence.
Le bus des TCL a été subtilisé par le quinquagénaire vers 22H00 alors que le véhicule était stationné dans un des dépôts de la société, près de la gare de Perrache. Après avoir tourné plusieurs heures dans l’est et le sud de l’agglomération, le bus des TCL et son conducteur ont été aperçus à Seyssuel, au nord de Vienne, par des gendarmes isérois.

Surpris par la présence dans ce secteur et à cette heure avancée d’un véhicule des TCL, ceux-ci ont procédé à un contrôle puis à l’interpellation du quinquagénaire. L’homme a alors expliqué avoir "emprunté" le bus afin de se rendre, le soir-même, au mariage de sa fille à Valence… Très agressif au moment de son arrestation puis lors de la garde à vue, il a été interné à l’hôpital psychiatrique de Vienne, a-t-on précisé de même source.

 
Source: Yahoo Actualités