Petite illustration

Non classé
Voilà une illustration qu’on m’a envoyé et qui montre que le Liban est la terre où ont toujours eu lieu les combats des autres. Ils se saisissent de la moindre petite opportunité, la moindre petite faille, pour régler leurs problèmes chez nous, et voilà ce que ça a donné cet été.
 
 
Arrêtez de lui taper dessus et foutez-lui la paix!!!

2 thoughts on “Petite illustration

  1. J’ai vu dans le bombardement de çana plus qu’un acte incalifiable. Israel s’est "vengé " du Liban (ou du hesbollah, je ne suis pas s^^ur de l’ortographe ), et en même temps s’est vengé aussi du christianisme. Je ne suis rien, ni chrétien ni musulman ni rien. Mais l’histoire des religions, plus particulièrement l’histoire de cette région du monde il y a un peu plus de 2000 ans me fascine. Donc je me documente. Et si un peu plus de gens notament des hommes politiques ou des éminences religieuses faisiaent comme moi, ils se rendraient compte rapidement du ridicule et de leur discourts, et de leurs actes.
    Maintenant, laisser un état, quelqu’il soit, envahir un pays et y semer la mort, je trouve cela inadmissible et condamnable car c’est un cas d’ingérence. Qui plus est quand cette ingérence est cautionnée par les Etats Unis.
    Car au bout du compte, qui paye? les innocents, tjs les innocents, jamais les instigateurs des combats.
    J’aurais très bien pu également écrire sur un enfant irakien, car la situation là bas est plsu que catastrophique, cela étant dû également à la politique étrangère des USA qui est désastreuse. Les états Unis ont commis un crime d’ingérence en Irak. Il y avait d’autres moyens pour faire tomber Saddam Hussein.
    Je suis désolé, je m’enflamme, mais j’ai l’impression que le mot justice n’existe plus, j’ai l’impression que c’est la loi du plus fort (en armes ) qui prédomine, et j’ai l’impression que le monde, que nous courrons tous à notre perte si nous continuons à laisser le pouvoir de nos pays dans les mains d’hommes politiques égoïstes, oisifs et particulièrement incompétents.
    Je reviendrai bientôt, j’attends la lumière, bisous.

Comments are closed.