Festival International de Baalbeck 2006

Non classé
Communiqué de Presse
 
Festival International de Baalbeck
 

Le Comité du Festival International de Baalbeck, confiant en un Liban éternel, souverain où la volonté de vivre est la plus forte, et dans le souhait de renouveler l’espoir et la joie inhérents au programme du Festival International de Baalbeck, a décidé de présenter les quatre soirées de Fairouz dans la comédie musicale " Sah el Nom ", programmées au départ dans les temples de Baalbeck, à Beyrouth avant la fin de l’année 2006. Les dates et le lieu de ces représentations seront communiqués ultérieurement.
A cette occasion, le Comité du Festival International de Baalbeck avise son public de ce qui suit:

Premièrement: les personnes ayant déjà des billets et qui désirent assister à un des spectacles prévus à Beyrouth peuvent garder ces billets pour les échanger en temps voulu. Ces personnes auront la priorité dans le choix des places en fonction de la catégorie de leurs billets, et ceci 10 jours avant l’ouverture du guichet au public.

Deuxièmement: les personnes ayant déjà des billets et qui désirent se faire rembourser, peuvent à partir du mardi 5 septembre 2006 se présenter dans tous les points de vente de Virgin Megastore tous les jours entre 10 h00 et 18 h00 excepté les dimanches et les jours fériés.

Troisièmement: en ce qui concerne les soirées de la comédie musicale "L’Opéra du Village" de Caracalla, le comité a décidé de les présenter dans le cadre du Festival International de Baalbeck 2007. Sur ce, les détenteurs de ces billets peuvent se faire rembourser dans les points de vente de Virgin Megastore aux dates et dans les temps précisés ci-dessus.

Quatrièmement: pour de plus amples informations, prière de s’adresser à l’adresse e-mail: naylahc@gmail.com

May Arida, Présidente

Source: LibanVision