3 thoughts on “BasMet Watan of the 1st of June 2006

  1. Je suis un fervent partisan de la liberté d’expression…mais dans certaines circonstances, il importe de ne pas dépasser les limites de la décence…même lorsque qu’on fait dans le genre humour Kesroua-niais lourdingue.
     
    En l’occurrence, ces limites ont été largement franchies la semaine dernière par la chaine séoudienne fascisante Al-Hayat LBC lorsque Charbel Khalil et ses acolytes s’en sont pris à la personne du guide spirituel du Hezbollah.
     
    L’aspirant-Imam Nasrallah est loin d’être un saint « intouchable »…mais dans le contexte actuel (propagande anti-chrétienne, anti-Chiite et anti-laïque savamment distillée par le lobby Wahhabite de Hariri et ses « alliés » les idiots utiles des Forces Libanaises), ce type de discours particulièrement provocateur ne peut que faire le jeu des extrêmes islamistes qui souhaitent voir s’entretuer les « infidèles » Nazaréens et Ja’afarites ….
     
     

  2. Ne connais pas cette charmante damoiselle…
    En fait suis tombé sur ce blog par hasard, plus précisément par le biais d’un certain « French Eagle » qui la citait comme la source dudit vidéo-clip « humoristique » à deux balles.
    ; ))
    Comme quoi tout est dans le tout et réciproquement et vice versa.   
    A la revoiyure comme dit Louis De Funès dans un vieux film d’Yves Robert je crois.

Comments are closed.